CAN 2022 : Côte d’Ivoire – Algérie, pronostic, chaîne et compos officielles

La Côte d’Ivoire et l’Algérie s’affrontent ce jeudi à Douala, à partir de 17 heures, pour la dernière journée du groupe E de la Coupe d’Afrique des Nations 2022. Pronostic, chaîne et compo officielle… Voici toutes les informations sur la rencontre.

Max-Alain Gradel, Côte d'Ivoire

Pronostic Côte d’Ivoire – Algérie, le top 3 des paris à jouer

Nous avons sélectionné trois paris pour cette rencontre.

Les cotes mentionnées sont susceptibles d’évoluer.

Pronostic 1 : but pour les deux équipes

Le match entre la Côte d’Ivoire et l’Algérie s’annonce spectaculaire entre deux sélections qui n’ont pas encore validé leur qualification pour les huitièmes de finale. Les Ivoiriens doivent l’emporter pour conserver jusqu’au bout la première place du groupe E, tandis que les Algériens ont l’obligation de s’imposer sous peine d’être éliminés.

Pronostic 2 : but de Sébastien Haller

Sébastien Haller devrait encore se montrer sous son meilleur jour contre l’Algérie. L’attaquant de l’Ajax Amsterdam sera l’un des fers de lance de la sélection de Patrice Beaumelle. Le footballeur de 27 ans a marqué son premier but dans la compétition face à la Sierra Leone (2-2).

Pronostic 3 : score exact 1-1

Cette affiche entre la Côte d’Ivoire et l’Algérie promet d’être indécise. Si l’Algérie aura à coeur de rebondir après une contre-performance inattendue contre la Guinée équatoriale (0-1), la Côte d’Ivoire conservera sans doute son invincibilité dans cette phase de poules.

Les cotes de Côte d’Ivoire – Algérie

Les bookmakers proposent de nombreux paris pour le match entre la Côte d’Ivoire et l’Algérie. Voici les cotes données par Unibet. La Côte d’Ivoire a la faveur des pronostics, même si les cotes sont serrées.

  • Côte d’Ivoire : 3.25
  • Match nul : 3.10
  • Algérie : 2.25

Les compos officielles de Côte d’Ivoire – Algérie

La compo officielle de la Côte d’Ivoire

Sangaré – Aurier, Kossounou, Deli, Konan – Kessié, Seri, Sangaré – Gradel, Haller, Pépé. Sélectionneur : Patrice Beaumelle.

La compo officielle de l’Algérie

M’Bolhi – Atal, Mandi, Bedrane, Bensebaini – Zerrouki, Bennacer – Mahrez, Belaïli, Benrahma – Bounedjah. Sélectionneur : Djamel Belmadi.

Côte d’Ivoire – Algérie, sur quelle chaîne voir le match en direct ?

Le match entre la Côte d’Ivoire et l’Algérie sera retransmis sur beIN Sports 2, jeudi. Le coup d’envoi est programmé à 17 heures. La rencontre se disputera à Douala. Dans le même temps, l’autre rencontre du groupe E mettra aux prises la Sierra Leone et la Guinée équatoriale.

Où voir Côte d’Ivoire – Algérie : toutes les informations utiles

  • Horaire : 17h00
  • Côte d’Ivoire – Algérie à la TV : beIN Sports 2

Côte d’Ivoire – Algérie : les infos clés

L’Algérie en grand danger

Tenante du titre, l’Algérie de Djamel Belmadi est au bord de l’élimination. Avec un seul point au compteur, les Fennecs occupent la dernière place du groupe E et n’ont pas d’autre choix que de l’emporter pour obtenir une place en huitièmes de finale. Après un nul contre la Sierra Leone (0-0), l’Algérie s’est inclinée face à la Guinée équatoriale (0-1).

Un suspense pour la qualification

Le suspense demeure pour la qualification à la phase à élimination directe. Avec quatre unités, la Côte d’Ivoire est aux commandes avec une longueur d’avance sur la Guinée équatoriale. La Sierra Leone est troisième avec deux unités, l’Algérie quatrième avec un point. Un nul suffit aux Eléphants pour accéder aux huitièmes de finale.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)