Mercato - Barça : la charge de Xavi sur le dossier Dembélé

Présent mercredi devant les journalistes, Xavi s’est encore exprimé sur le cas Ousmane Dembélé. L’entraîneur du FC Barcelone a mis la pression sur le milieu offensif français.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone

Le technicien des Blaugrana souhaite que la question de l’avenir du footballeur de 24 ans, sous contrat jusqu’en juin prochain, soit réglée rapidement. “Ce que je peux dire, c’est que nous sommes dans une situation complexe et difficile. Le club a décidé que s’il ne renouvelait pas, une décision devait être prise avec lui. Ce n’est pas facile, mais Mateu Alemany (le directeur du football) négocie avec son représentant depuis cinq mois et nous ne pouvons plus attendre, soit il renouvelle soit il faut prendre une décision. J’ai été honnête avec lui, ce n’est pas une situation facile, mais il faut prendre une décision. Le plus important, c’est l’intérêt du club, ça doit être clair.”

Le successeur de Ronald Koeman attend que l’ancien joueur du Borussia Dortmund prenne ses responsabilités et regrette un manque de clarté de son entourage. “Soit il prolonge soit on lui trouve une porte de sortie. On a été très clair, surtout moi, la situation n’est pas comprise, il veut renouveler, mais ils n’arrivent pas à trancher. Et on ne peut plus attendre.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)