Mali-Mauritanie : les compos probables

Le Mali et la Mauritanie s’affrontent jeudi à Douala, à partir de 20 heures, dans une rencontre comptant pour le groupe F de la Coupe d’Afrique des Nations 2022. Voici les informations sur la rencontre et les compositions probables.

Programme TV de la CAN

Avant cette dernière rencontre, le Mali partage la première place de la poule avec la Gambie, les deux sélections ayant chacune quatre points. D’abord vainqueurs de la Tunisie (1-0) puis tenus en échec par la Gambie (1-1), les Aigles seront en huitièmes de finale en cas de succès face à des Mourabitounes derniers avec zéro unité et éliminés de la compétition, conséquence de deux défaites en deux journées contre la Gambie (0-1) et la Tunisie (0-4).

L’autre match du groupe mettra aux prises la Tunisie à la Gambie.

Les compositions probables

La compo probable du Mali : Mounkoro – Haidara, Kouyaté, Sacko, Traoré – Samassekou, Camara, Bissouma – Djenepo, Traoré, Koné.

La compo probable de la Mauritanie : Diop – Thiam, Abeid, Yali, Houbeibib – Karamoko, N’Diaye, Fofana, Mahmoud – Ba, Kamara.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)