OM : Di Meco affirme que les dirigeants n’ont « pas été honnêtes avec Mandanda »

Eric Di Meco n’en démord pas concernant Steve Mandanda (36 ans). Il affirme que les décideurs marseillais lui ont manqué de respect et que l’ambiance du vestiaire pourrait s’en ressentir.

Eric Di Meco

En début de saison, l’ancien défenseur affirmait déjà que Pau Lopez n’était pas meilleur que Steve Mandanda. Il estime maintenant que les dirigeants de l’OM lui ont manqué de respect : « Je trouve que le message envoyé, quand tu fais ça à Mandanda, n’est pas bon pour ton vestiaire. Si tu es le petit Kamara, que tu regardes comment on se comporte avec une légende du club, et qu’on veut que tu prolonges, tu te dis : “Vous le traitez comme ça et vous voulez que moi je prolonge ?” Pau Lopez, j’espère bien qu’il sait faire des arrêts. Mais je n’aime pas ce que l’OM a fait à Mandanda. Je ne dis pas qu’il fallait le faire jouer. Mais quand Pau Lopez arrive, dis-lui d’aller sur le banc ou ailleurs s’il veut jouer. Mais je sais de source sûre qu’on n’a pas été honnête avec lui », a estimé le consultant au micro de la Provence.

« Qu’ils ne pleurent pas quand Kamara ne prolonge pas »

Il pense que les supporters ne peuvent pas critiquer Boubacar Kamara et laisser faire ça : « On ne peut pas pleurer parce que les joueurs n’ont plus l’esprit club, parce qu’ils ne viennent à l’OM que pour s’en servir de marchepied pour aller dans un plus grand club. C’est le football. Mais quand un mec te fait 600 matchs chez toi, qu’il a été champion de France, et tu le traites comme ça… Maintenant si les supporters sont contents de la manière dont a été traité Mandanda, qu’ils ne pleurent pas quand Kamara ne prolonge pas ou quand un mec se casse au bout de six mois. »

Cette saison, Steve Mandanda n’a pris part qu’à 7 matchs de Ligue 1. Il totalise 600 apparitions sous le maillot de l’OM, depuis 2007, soit le record du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)