CAN 2022 : l’Algérie sort par la petite porte, la Côte d’Ivoire et la Guinée équatoriale qualifiées

L’Algérie s’est inclinée face à la Côte d’Ivoire (1-3), ce jeudi, dans la Coupe d’Afrique des Nations. Elle ne jouera pas le prochain tour. Les Ivoiriens et les Guinéens sont eux qualifiés.

Nicolas Pepe, Maxwell Cornet, Côte d'Ivoire

Les Ivoiriens ont facilement dominé les Algériens (3-1), lors de la troisième rencontre de la phase de poules. Ils ont inscrit des buts par Franck Kessié (22e), Ibrahim Sangaré (39e), Nicolas Pépé (54e) et Haller (93e), tandis que les Fenecs ont réduit la marque par Sofiane Bendebka (73e). Riyad Mahrez a quant à lui manqué un penalty (60e). Dans l’autre match de la fin d’après-midi, la Guinée équatoriale a dominé la Sierra Leone sur la plus petite des marges. Pablo Ganet a marqué le seul but de la rencontre (38e).

Au classement du groupe, la Côte d’Ivoire termine invaincue avec 7 points, devançant la Guinée équatoriale (6 points), la Sierra Leone (2 points) et l’Algérie (1 point).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)