CAN 2022 : le Mali domine la Mauritanie, la Gambie et la Tunisie qualifiées

Le Mali a battu jeudi la Mauritanie (2-0), à Douala, dans le cadre de la dernière journée de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des Nations 2022.

Massadio Haidara, match Mali-Mauritanie CAN 2022

Les Aigles ont marqué par le défenseur de Lens Massadio Haïdara (2e) et Ibrahima Koné (49e sur penalty). Invaincus en trois matchs, les joueurs de Mohamed Magassouba terminent à la première place du groupe F avec sept points et seront opposés en huitièmes de finale à la Guinée équatoriale, deuxième d’un groupe E qui a vu l’élimination du tenant du titre l’Algérie.

Dans le même temps, la Gambie a pris le meilleur sur la Tunisie (1-0), à Limbe. Face à des Tunisiens qui ont manqué un penalty en première période, les Gambiens ont décroché la victoire grâce à Ablie Jallow (93e). Avec sept unités, la Gambie accroche la deuxième place de la poule et se qualifie comme les partenaires de Wahbi Khazri (3 pts). Les Aigles de Carthage font partie des meilleurs troisièmes au même titre que le Malawi, le Cap-Vert et les Comores.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)