Barça : le club communique sur la blessure d’Ansu Fati

Le FC Barcelone a donné des nouvelles d’Ansu Fati, blessé jeudi soir lors du huitième de finale de la Coupe du Roi contre l’Athletic Bilbao (1-2 ap).

Ansu Fati, Barça, FC Barcelone

Remplaçant au coup d’envoi et entré à la place de Ferran Jutgla à la 61e minute, le jeune attaquant espagnol a été contraint de quitter la pelouse de San Mamès à la 96e minute. Supplée par Sergino Dest et sorti en larmes, le footballeur de 19 ans “souffre d’une blessure au biceps fémoral de la cuisse gauche”, comme annoncé par le club dans un communiqué. Le Barça précise que “de nouveaux examens seront réalisés prochainement sur le joueur afin de connaître l’exactitude de sa blessure.”

Auteur de 5 buts en 10 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour 3 buts en 5 rencontres de Liga, le natif de Bissau ne disputait face à la formation basque que son deuxième match depuis son retour de blessure, après avoir participé à la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne perdue contre le Real Madrid (2-3 ap). Revenu à la compétition après un souci à l’ischio, Ansu Fati se retrouve de nouveau sur la touche.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)