Mercato - Arsenal : le PSG et l’OM se seraient renseignés sur Aubameyang

Pierre-Emerick Aubameyang traverse une passe délicate avec Arsenal. Ecarté par son entraîneur Mikel Arteta pour raisons disciplinaires, l’attaquant gabonais n’a plus joué depuis le 6 décembre dernier sur la pelouse d’Everton (défaite 2-1, 15e journée de Premier League).

Pierre-Emerick Aubameyang, Arsenal

Le footballeur de 32 ans pourrait décider de changer d’air au cours de ce mercato hivernal si sa situation n’évolue pas dans le bon sens chez les Gunners. Sous contrat jusqu’en juin 2023 et disposant d’un salaire important dans la capitale londonienne, l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne et du Borussia Dortmund susciterait la convoitise d’une formation saoudienne. Al-Nassr souhaiterait s’attacher les services du Lavallois par le biais d’un prêt assorti d’une option d’achat de 8 millions d’euros.

Des clubs européens de premier plan auraient également des vues sur la star des Panthères, contrainte de renoncer à la Coupe d’Afrique des Nations. Selon les informations de Sky Sports, pas moins de cinq équipes se seraient renseignées sur Pierre-Emerick Aubameyang. Parmi elles, le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille. Outre le duo français, l’AC Milan, la Juventus Turin et le FC Séville seraient venus aux nouvelles.

Recruté par Arsenal en janvier 2018 contre un chèque de 63,75 millions d’euros, “PEA” a trouvé à 92 reprises le chemin des filets en 163 matchs toutes compétitions confondues, pour 7 buts en 15 rencontres depuis le début de la saison 2021-2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)