PSG : Mbappé contre Reims, le doute demeure

Le Paris Saint-Germain a effectué un nouveau point sur l’état physique de Kylian Mbappé, blessé à l’adducteur gauche.

Kylian Mbappé et Hugo Magnetti, match PSG Paris Saint-Germain-SB29 Stade Brestois

Ce vendredi, le club de la capitale a publié un communiqué médical et donné des nouvelles de l’attaquant français. Le footballeur de 23 ans n’a pas participé à l’entraînement collectif et demeure incertain pour la venue dimanche soir du Stade de Reims, comptant pour la 22e journée de Ligue 1.

“Kylian Mbappé poursuit son travail individuel dans de bonnes conditions. Une décision sera prise à l’issue de l’entraînement demain samedi quant à sa présence dans le groupe pour le match contre Reims ce dimanche”, a écrit le Paris Saint-Germain.

Pour rappel, l’attaquant argentin Lionel Messi devrait revenir dans le groupe. L’ancien Barcelonais a manqué les trois derniers matchs et n’a plus joué depuis le 22 décembre 2021 contre Lorient (1-1, 19e journée de Ligue 1). Positif au coronavirus, le natif de Rosario avait ensuite été testé négatif et autorisé à regagner l’Hexagone.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)