Mercato - Chelsea : Dembélé en approche ? La réponse tout en finesse de Tuchel
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F12%2FThomas-Tuchel-CFC-Chelsea.jpg)
Alors que Chelsea serait particulièrement intéressé par une éventuelle arrivée du Français Ousmane Dembélé, Thomas Tuchel n'a pas échappé aux questions sur l'avenir de l'ailier du FC Barcelone.
Actuellement en conflit avec son club en raison de négociations compliquées pour une éventuelle prolongation de contrat, le joueur blaugrana plaît beaucoup à Thomas Tuchel qui l'a déjà eu sous ses ordres au Borussia Dortmund. Même s'il rêverait secrètement de l'attirer chez Blues, le technicien allemand reste malgré tout très discret sur cette question face à la presse.
“C’est un très bon joueur quand il est à son meilleur niveau. J’ai été très chanceux de l’avoir entraîné quand j’étais à Dortmund. Ça n’a duré qu’un an. Ça aurait pu être plus long mais je suis parti et lui aussi. Depuis, on n’est pas en contact proche. Je ne connait pas sa situation dans le détail. Mais je sais ce que je ressens quand on parle de mes joueurs alors mieux vaut ne pas en parler”, a lâché le coach de Chelsea.