Lens-OM : les compos officielles

Le Racing Club de Lens et l’Olympique de Marseille sont opposés samedi soir à Bollaert-Delelis, dès 21 heures, pour le compte de la 22e journée de Ligue 1.

Cheick Doucouré et Dimitri Payet, Lens - OM Marseille

Troisième avec 37 points, le club des Bouches-du-Rhône pointe à deux longueurs de Nice et passera provisoirement devant les Aiglons en cas de succès. Les joueurs de Jorge Sampaoli rencontrent des Sang et Or septièmes avec 33 unités. Après une mauvaise passe, la formation de Franck Haise s’est relancée et reste sur deux victoires consécutives contre le Stade Rennais (1-0) et l’AS Saint-Etienne (2-1).

Le Racing Club de Lens sera privé de Massadio Haïdara et Ignatius Ganago, tous les deux présents à la Coupe d’Afrique des Nations. Deiver Machado est également absent. Adrien Louveau est retenu pour la première fois dans le groupe, cette saison. Du côté de l’Olympique de Marseille, les recrues hivernales Cédric Bakambu et Sead Kolasinac ont été convoquées. Pape Gueye, Bamba Dieng et Konrad de la Fuente manquent à l’appel.

Les compositions officielles

La compo officielle de Lens : Farinez – Gradit, Danso, Medina – Clauss, Doucouré, Fofana, Frankowski – Kakuta, Sotoca, Saïd.

La compo officielle de Marseille : Lopez – Saliba, Caleta-Car, Peres – Rongier, Guendouzi, Kamara, Gerson – Ünder, Luis Henrique, Payet.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)