Mercato - Barça : le point mercato de Xavi

En conférence de presse, Xavi s’est arrêté sur la suite du mercato hivernal du FC Barcelone, pour l’heure marqué par les venues du défenseur brésilien Dani Alves et du milieu offensif espagnol Ferran Torres.

Xavi, Barça, FC Barcelone

L’entraîneur des Blaugrana a ouvert la porte à au moins une nouvelle arrivée avant la clôture du marché. “Nous y travaillons dans plusieurs domaines. Nous avons beaucoup parlé avec Mateu, Jordi, le club, le président, Rafa et j’ai également été clair avec eux sur les postes que l’équipe doit renforcer. Nous travaillons pour amener des joueurs, oui. Nous verrons ce qu’on peut faire. Il reste encore des jours, il y a la limite salariale. Nous verrons comment ça se passe. Nous travaillons pour incorporer une signature.”

Dans le sens des départs, Philippe Coutinho (Aston Villa), Alex Collado (Grenade) et Yusuf Demir (Rapid Vienne) ont quitté le club de la Catalogne. Face aux médias, Xavi s’est encore exprimé sur l’épineux dossier Ousmane Dembélé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)