Mercato - Barça : Xavi enfonce le clou sur Dembélé

L’entraîneur du FC Barcelone, Xavi, n’a sans surprise pas échappé aux questions sur la situation du milieu offensif français Ousmane Dembélé.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone

En conférence de presse ce samedi, le technicien des Blaugrana a une fois de plus mis la pression sur le footballeur de 24 ans, en fin de contrat en juin prochain. “La situation d’Ousmane n’a pas changé, elle n’a pas changé, il connaît sa situation et il doit trancher. Rien n’a changé. Il s’entraîne bien, il fait partie de l’équipe, mais il sait parfaitement quelle est la situation, il n’y a plus de débat sur ça. Il n’y a pas d’autre option, il connaît la situation, il n’y a pas d’autre alternative.”

Absent jeudi dernier contre l’Athletic Bilbao (2-3 ap) en huitièmes de finale de la Coupe du Roi, l’international tricolore pourrait de nouveau être écarté du groupe pour la rencontre sur le terrain du Deportivo Alavès, dimanche soir, comptant pour la 22e journée de Liga.

Par la voix de son directeur du football Mateu Alemany, le Barça a invité le champion du monde 2018 à quitter le club, une sortie qui a été suivie d’une mise au point du principal concerné. Selon les dernières informations, l’agent de l’ancien joueur du Borussia Dortmund souhaiterait discuter avec l’état-major barcelonais en début de semaine prochaine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)