Mercato - Barça : une nouvelle réunion sur le cas Dembélé ?

L’entourage d’Ousmane Dembélé n’aurait pas perdu l’espoir de trouver un accord avec la direction du FC Barcelone pour une prolongation du milieu offensif français.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone, Barça

D’après les informations du journal Sport, l’agent du footballeur de 24 ans, Moussa Sissoko, devrait s’entretenir en début de semaine prochaine avec l’état-major du club de la Catalogne. Les nouvelles discussions entre les deux parties seraient programmées le lundi 24 ou le mardi 25 janvier. Les proches de l’ancien pensionnaire du Borussia Dortmund voudraient renouer le dialogue avec les Blaugrana et tenter de trouver une solution à cet épineux dossier.

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Ousmane Dembélé a été invité à se trouver un nouveau point de chute lors de ce mercato hivernal, comme révélé par le directeur du football du club Mateu Alemany. L’international tricolore ne figurait pas dans le groupe retenu par Xavi pour le huitième de finale de la Coupe du Roi sur le terrain de l’Athletic Bilbao (2-3 ap), jeudi soir, une absence pour laquelle l’entraîneur des Blaugrana a tenté de minimiser l’impact.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)