Lens, Haise : “Quand je vois le penalty, je m’interroge”

Après la défaite à Bollaert (0-2) samedi soir face à l’Olympique de Marseille dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1, l’entraîneur du RC Lens Franck Haise a reconnu que le club olympien avait livré une prestation aboutie tout en regrettant certaines décisions de l’arbitre de la rencontre.

“Ce qui est certain, c’est que la victoire de l’OM est totalement méritée même si on peut revenir sur un ou deux faits. L’OM nous a imposé beaucoup de maîtrise. Même quand on a récupéré les ballons plus haut, on a eu énormément de difficulté à maîtriser le ballon avec beaucoup d’erreurs techniques. Je sais pourquoi ils ont la meilleure défense de France. Au début, on a eu l’intention d’y aller mais très vite, comme on n’y est pas toujours allé tous ensemble, les joueurs se sont dit : ‘on va faire le dos rond, on va évoluer plus bas pour éviter de se faire transpercer’, a confié le coach nordiste devant les médias.

L’entraîneur lensois a néanmoins pointé du doigt le penalty accordé à Mattéo Guendouzi et transformé par Dimitri Payet sur l’ouverture du score marseillaise. “Quand je vois le penalty, je m’interroge beaucoup. La VAR a une vraie utilité, si on l’utilise à bon escient”, a-t-il souligné. fran

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)