Dortmund : le club communique sur la blessure d’Haaland

Buteur puis sorti sur blessure samedi sur la pelouse d’Hoffenheim en Bundesliga (3-2), Erling Haaland souffre d’une nouvelle douleur musculaire.

Erling Haaland, match Eintracht Francfort-Borussia Dortmund

Le Borussia Dortmund a communiqué ce lundi au sujet de la blessure de son attaquant norvégien. Erling Haaland souffre de “problèmes musculaires” et va devoir suivre “un traitement et des examens complémentaires dans les prochains jours. Nous souhaitons à Erling qu’il se rétablisse vite et qu’il puisse faire ce qu’il aime le plus : marquer des buts pour le BvB”, précise l’actuel dauphin du Bayern en Bundesliga. Cela ne va pas forcément rassurer les fans du club de la Ruhr qui redoutent une absence de plusieurs semaines.

Dortmund affrontera le Bayern Leverkusen le 6 février avant de se déplacer sur le terrain de l’Union Berlin une semaine plus tard. Il faudra ensuite enchaîner avec les 16es de finale de la Ligue Europa contre le Glasgow Rangers.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)