CAN 2022 : Maroc – Malawi, pronostic, chaîne et compos probables

Le Maroc affronte le Malawi, pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2022). Pronostic, chaîne et compo probable… Vous trouverez tout ce qu’il faut savoir sur le match sur cette page.

Coupe d'Afrique des nations

Coupe d'Afrique des nations

Pronostic Maroc – Malawi, le top 3 des paris à jouer

Nous avons sélectionné trois paris pour cette rencontre.

  • Prono 1 : plus de 2,5 buts – 2.15 (Unibet)
  • Prono 2 : Ayoub El Kaabi buteur – 2.30 (Betclic)
  • Prono 3 : score exact 2-1 pour le Maroc – 8.00 (Vbet)

Les cotes sélectionnées sont susceptibles d’évoluer.

Pronostic 1 : Plus de 2,5 buts

Le Maroc et le Malawi n’arrivent pas toujours à rendre leur défense hermétique. Il pourrait y avoir du spectacle, mardi.

Pronostic 2 : Ayoub El Kaabi buteur

Ayoub El Kaabi a disputé 2 matchs, mais pas encore marqué dans la compétition. Il aura certainement à cœur de peser sur la rencontre et de trouver le chemin des filets, mardi.

Pronostic 3 : Score exact : 2-1

Le score de 2-1 présente une belle côte. L’enjeu des huitièmes devrait conduire les équipes à prendre des risques et le Maroc est assez largement favori.

Les cotes Maroc – Malawi

Les bookmakers proposent divers types de paris, pour cette rencontre. Voici l’exemple des cotes d’Unibet.

  • Maroc : 1.30
  • Match nul : 4.60
  • Malawi : 12.20.

Les compos probables de Maroc – Malawi

Fayçal Fajr a été testé positif à la Covid-19. Il a été soumis au protocole médical prévu lors de cette CAN 2022 et manquera cette rencontre. Achraf Hakimi, Faycal Fajr et Yassine Bounou ont manqué des entraînements et sont incertains pour le match. Du côté du Malawi, Limbikani Mzava n’est pas sûr de participer au match.

La compo probable de l’Maroc

Bounou – Hakimi, Saiss, Aguerd, Masina – Ounahi, Amrabat, Amallah – En-Nesyri, El-Kaabi, Boufal. Sélectionneur : Vahid Halilhodzic.

La compo probable de la Malawi

Thomu – Sanudi, Chaziya, Chembezi, Chirwa – Mhone, Idana, Banda, Madinga – Mbulu, Mhango. Sélectionneur : Mario Marinica.

Maroc – Malawi, sur quelle chaîne voir le match en direct ?

La rencontre qui oppose le Maroc et le Malawi est programmée mardi à 20h00. Elle sera diffusée sur beIN Sports 1 : la chaîne qatarie diffuse toutes les rencontres de la compétition.

Où voir Maroc – Malawi : toutes les informations utiles

  • Horaire : 20h00.
  • Maroc – Malawi à la TV : beIN Sports 1.

Maroc – Malawi, les infos clés

Les conditions d’accueil du Malawi

En conférence de presse, le sélectionneur du Malawi a révélé les conditions dans lesquelles avaient été accueillis leurs joueurs. Il a notamment précisé qu’ils étaient obligés de suspendre leurs vêtements aux buissons pour les faire sécher. Cela pourrait les pénaliser, bien sûr. Mais cela pourrait aussi les galvaniser, alors qu’ils pourraient avoir un sentiment d’injustice.

La forme d’Achraf Hakimi

Contre le Gabon, Achraf Hakimi a largement pesé sur le match. Il a notamment inscrit le but de l’égalisation, en fin de rencontre. Or le Parisien a manqué des entraînements, ce weekend. Vahid Halilhodzic s’est dit confiant quant à sa participation au match. Il reste maintenant à voir dans quelle forme il sera.

La capacité du Malawi à profiter des failles tactiques du Maroc

Le Gabon a réussi à trouver des ouvertures, dans la défense marocaine. Il a frappé 11 fois aux buts et cadré 3 fois. Le Malawi pourrait s’inspirer de ce match pour tenter de déstabiliser son adversaire.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement