Mercato - OL : Caqueret déçu par l’offre de prolongation ?

Les dirigeants lyonnais auraient transmis une proposition de prolongation à Maxence Caqueret (21 ans). Il serait déçu par le niveau de salaire proposé.

Maxence Caqueret, match France-Arménie

D’après les informations recueillies par Le Progrès, l’OL a proposé un nouveau contrat à son milieu de terrain. Il serait assorti d’une rémunération de 150 000 euros par mois, contre 60 000 actuellement. Le quotidien précise que l’offre est « éloignée de ses attentes ». Les négociations seront-elles rompues ? Si aucun accord n’était trouvé, le joueur pourrait quitter le club lors du mercato estival. Il n’est en effet pour l’instant engagé que jusqu’en 2023 et les dirigeants ne le laisseront probablement pas aller au terme de son contrat.

Cette saison, Maxence Caqueret a pris part à 27 matchs, dont 21 titulaires, toutes compétitions confondues. Il compte 8 sélections avec l’équipe de France Espoirs et avait évoqué son avenir, il y a quelques semaines. Il n’avait pas écarté l’idée d’un départ.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)