Watford : la première réaction de Hodgson

19e de Premier League, Watford a changé d’entraîneur. Le club anglais s’est séparé de Claudio Ranieri et a annoncé la nomination de Roy Hodgson.

Roy Hodgson, Crystal Palace

De retour aux affaires après son départ de Crystal Palace, en juin 2021, l’expérimenté technicien anglais a confié ses premières impressions sur sa venue sur le banc des Hornets, auprès des médias officiels du club. “C’est un énorme défi, mais c’est un défi que je crois être prêt à relever et qui me passionne beaucoup. Je suis certainement impatient d’y être et si les joueurs sont aussi bons que je pense, alors j’espère aider le club à une autre saison en Premier League. Je suis confiant dans le sens où j’ai été dans des situations qui n’étaient pas si différentes de cela auparavant, à Fulham, West Brom et Palace.”

Le coach de 74 ans fera ses débuts sur la pelouse de la lanterne rouge Burnley, le 5 février, dans le cadre de la 17e journée de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)