Mercato - Angers : Baticle, le dossier Brahimi et la fin du mercato

Après la défaite concédée mercredi soir par Angers contre Saint-Etienne à Raymond Kopa (0-1, 20e journée de Ligue 1), Gérald Baticle s’est exprimé devant les journalistes sur les derniers jours du mercato hivernal.

Gérald Baticle, SCO Angers

L’entraîneur du SCO a confirmé le départ probable de l’ailier Billal Brahimi, annoncé à Nice. Le technicien de 52 ans s’est dit déçu par le timing. Le successeur de Stéphane Moulin a par ailleurs ouvert la porte à d’autres mouvements d’ici lundi prochain.

“Je ne suis pas un rêveur, je sais que c’est le lot du mercato d’enregistrer des départs et des arrivées, mais ce qui me gêne c’est plutôt d’apprendre un départ le jour du match. Cela peut être perturbant pour le joueur et pour ses partenaires. Donc, en effet, il y a une possibilité que ce match était le dernier avec nous pour Billal. Il peut partir dès demain. Il devrait encore y avoir des départs, nous sommes encore actifs sur ces dossiers et en réaction sur d’autres qui peuvent être engendrés par ces départs. Il est possible qu’il y ait aussi des recrues. J’attends davantage de qualité dans les apports que du nombre”, a-t-il lancé dans des déclarations retranscrites par Ouest-France.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)