Officiel Mercato - Manchester United : Diallo file aux Rangers

Amad Diallo (19 ans) a été prêté aux Glasgow Rangers par Manchester United jusqu’à la fin de la saison.

Glasgow Rangers, illustration

Sur leur site officiel, les Glasgow Rangers ont annoncé l’arrivée en prêt de l’attaquant ivoirien. L’opération ne prévoit pas d’option d’achat. Elle devrait néanmoins permettre au joueur de retrouver du temps de jeu, alors qu’il n’a pris part qu’à 1 match, cette saison.

« Je suis ravi de rejoindre les Rangers jusqu’à la fin de la saison. C’est fantastique pour moi, à ce stade de ma carrière, d’avoir l’opportunité de venir dans un si grand club qui me donnera d’excellentes opportunités de me tester dans de nombreux environnements. Je suis impatient de m’entraîner avec mes coéquipiers pour la première fois demain et de rencontrer les fans pour la première fois à Ross County samedi », a-t-il confié aux médias du club écossais.

Amad Diallo avait été recruté pour 21 millions d’euros par les Red Devils, en janvier 2021. Il évoluait auparavant dans les équipes de jeunes de l’Atalanta.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)