Mercato - PSG : Séverac justifie la possible venue de Ndombélé

Dominique Séverac s’est exprimé sur la possible signature de Tanguy Ndombélé au PSG, ce mercato. Il pense que les milieux de terrain à la disposition de Mauricio Pochettino ne sont pas au niveau.

Tanguy Ndombele

« Il y a des milieux au PSG, mais à part Verratti, je trouve qu’ils ont tous des problèmes. Idrissa Gueye qui fait une bonne CAN, mais pour moi ça n’est pas suffisant, surtout dans les gros matches. Ander Herrera, je n’en parle même pas. Danilo Pereira, très limité techniquement. Leandro Paredes, je ne l’ai jamais vu courir de ma vie. Wijnaldum, le porté disparu, je crois qu’il veut déjà retourner en Angleterre. Dina-Ebimbe va partir. Donc oui, je comprends pourquoi Mauricio Pochettino veut Tanguy Ndombele. Il doit se dire : « j’en ai sept mauvais, il m’en faudrait au moins un de bon tout de même », a déclaré le journaliste au micro de la chaîne L’Équipe.

Ces derniers jours, de nombreuses rumeurs ont en effet fait écho au possible recrutement du joueur de Tottenham par le PSG. Le FC Valence serait également sur le coup.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)