Mercato - Bordeaux : après avoir quitté l’OL, Marcelo va rejoindre les Girondins

Marcelo (34 ans) se serait entendu avec les Girondins de Bordeaux, en vue d’un contrat de six mois. Son arrivée devrait rapidement être officialisée, alors qu’il a rompu son engagement avec l’OL.

Marcelo, Olympique Lyonnais

Selon les éléments recueillis par RMC, le Brésilien va signer à Bordeaux, dans les prochaines heures. Il se serait entendu pour un contrat portant sur six mois. Sa venue devrait notamment permettre de compenser la mise à l’écart de Laurent Koscielny.

Mercredi, l’OL a officialisé le départ du joueur, lequel s’entraînait avec l’équipe réserve rhodanienne depuis plusieurs mois. Il avait été sanctionné pour un écart de conduite. Les deux parties se sont accordées pour la rupture de son contrat, qui portait jusqu’en juin 2023.

Pour rappel, Marcelo défendait les couleurs lyonnaises depuis l’été 2017. Il avait alors été recruté pour 7,5 millions d’euros. Il a porté le maillot de l’OL à 167 reprises et va donc tenter de se relancer en Gironde.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)