Officiel Mercato - OL : le club scelle le départ de Marcelo

Marcelo n’est officiellement plus un membre de l’effectif de l’Olympique Lyonnais. Ce mercredi, le club rhodanien a confirmé le départ du défenseur central brésilien.

Marcelo, Olympique Lyonnais

Les Gones se sont entendus avec le footballeur de 34 ans pour une résiliation de son engagement, qui courait encore jusqu’en juin 2023. “L’Olympique Lyonnais informe avoir trouvé un accord à l’amiable avec Marcelo pour une résiliation de son contrat. La direction du club et le défenseur ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur collaboration qui courait jusqu’au au 30 juin 2023.”

Ecarté en août 2021 de l’effectif professionnel et invité à évoluer avec la réserve, l’ancien joueur du Besiktas s’était engagé avec l’Olympique Lyonnais en juillet 2017, contre un chèque de 7,50 millions d’euros. Toutes compétitions confondues, Marcelo aura disputé 167 matchs et marqué 8 buts, pour 121 rencontres de Ligue 1 et 6 réalisations.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)