Mercato - OL : Slimani bientôt prêté au Sporting

Islam Slimani (33 ans) devrait rejoindre le Sporting, en prêt, dans les prochains jours. Il ne devrait plus rejouer avec Lyon, alors que son contrat se termine en juin.

Islam Slimani

D’après les informations publiées par A Bola, un accord a été trouvé entre l’OL et le Sporting pour le prêt d’Islam Slimani. Le deal devrait très vite être rendu officiel et il ne devrait pas reporter les couleurs lyonnaises.

Éliminé de la Coupe d’Afrique des Nations, l’international algérien était de retour à l’entraînement, ce jeudi. Pour autant, il ne devrait pas jouer les prochains matchs de l’équipe de Peter Bosz. Il devrait en effet bientôt retrouver son ancien club, où il a marqué 57 buts et donné 15 passes décisives en 111 rencontres, entre 2013 et 2016.

L’OL l’a recruté libre, en janvier 2021. Cette saison, il a inscrit 4 buts en 16 matchs, dont 3 en 4 apparitions en Europa League. Pour rappel, Marcelo est également parti, ce mercredi, et Bruno Guimarães paraît sur le point de rejoindre l’Angleterre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)