UEFA : Walker et Carrasco prennent cher, Barella un peu moins…Les sanctions en C1

Alors qu’il avait reçu un carton rouge contre le RB Leipzig à l’occasion de la 6e et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions début décembre (2-1), Kyle Walker a appris sa sanction ce vendredi.

Kyle Walker, Manchester City

L’UEFA n’a clairement pas épargné le latéral de Manchester City qui écope d’une suspension de trois matchs ferme. Il s’agit d’un coup dur pour Pep Guardila même si ce dernier dispute d’un très gros effectif puisque l’international anglais manquera non seulement la double confrontation contre le Sporting Portugal en 8es de finale de Ligue des Champions mais aussi un éventuel quart de finale aller.

Par ailleurs, l’UEFA a infligé la même sanction à Yannick Carrasco, exclu lui aussi avec l’Atlético Madrid lors de la dernière journée de la phase de groupes de C1 sur le terrain du FC Porto (0-1). Le milieu de terrain de l’Inter Milan Nicolo Barella a lui écopé d’une suspension ferme de deux rencontres et manquera les 8es de finale contre Liverpool.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)