L1 : Favre ne dit pas non à un retour en France et évoque l’OL

Le coach suisse, passé par l’OGC Nice ( 2016-2018), est actuellement sans club depuis la fin de son aventure avec le Borussia Dortmund, en décembre 2020.Lucien Favre

Dans une interview donnée ce samedi à L’Équipe, Lucien Favre, 64 ans, a été interrogé sur un retour en Ligue 1 dans un futur proche : “C’est une possibilité mais l’Europe est grande.” Le Suisse a également levé le voile sur ses discussions avec l’OL en 2015, avant que le club français ne fasse confiance à Bruno Genesio en décembre 2015, pour remplacer Hubert Fournier : “Ma situation avec Mönchengladbach à ce moment-là était un peu compliquée, parce que j’étais encore sous contrat avec le club, même si je n’étais plus entraîneur. Et c’était encore un peu tôt pour moi. Mais j’avais eu un très bon feeling avec le président.”

Alors que l’OL est en mauvaise posture en L1 (11e), et que l’entraîneur Peter Bosz est menacé, Lucien Favre, qui dit dans l’interview vouloir retrouver un banc dans un avenir proche, pourrait être une des solutions envisagées par le club dirigé par Jean-Michel Aulas, lequel s’intéresse également à l’entraîneur d’Al-Rayyan SC, Laurent Blanc. À moins, bien sûr, que le coach néerlandais Peter Bosz redresse la barre dans la deuxième partie de la saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)