Vente OM, Vézirian : « Dieng à Newcastle ? C’est peut-être pour s’aider entre clubs cousins… »

Violemment critiqué par le groupe de supporters des MTP, la semaine passée, Thibaud Vézirian n’en reste pas moins fidèle à sa ligne. Il a de nouveau évoqué la vente de l’OM, sur Twitch.

Frank McCourt et Pablo Longoria, Olympique de Marseille, OM

Frank McCourt et Pablo Longoria, Olympique de Marseille, OM

Lors d’un live, l’ancien chroniqueur de la chaîne L’Équipe en a remis une couche concernant la possible vente de l’OM : « Je ne veux plus donner des détails sur ce dossier, mais tout va se mettre en place, il n’y a plus qu’à attendre. L’OM c’est le seul club qui parvient à acheter des joueurs, qui propose des salaires magnifiques, et qui arrive à faire passer dans les médias l’idée qu’il y aura encore des augmentations au 1er juillet. Il y a quand même des trucs très louches », a-t-il d’abord affirmé.

« Ils diront qu’ils savaient tout quand ça sortira »

Il a ensuite fait plusieurs sous-entendus : « L’OM fait parler dans les médias saoudiens alors qu’en France on ne dit rien, et ils diront qu’ils savaient tout quand ça sortira. (…) Dieng à Newcastle ? C’est curieux, c’est peut-être pour s’aider entre clubs cousins (sourire) », a-t-il notamment ajouté.

Pour rappel, l’OM dépend toute volonté de vendre depuis le début des interventions de Thibaud Vézirian. Une mise en demeure lui a même été adressé par le club marseillais.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement