Vente OM, Vézirian : « Dieng à Newcastle ? C’est peut-être pour s’aider entre clubs cousins… »

Violemment critiqué par le groupe de supporters des MTP, la semaine passée, Thibaud Vézirian n’en reste pas moins fidèle à sa ligne. Il a de nouveau évoqué la vente de l’OM, sur Twitch.

Frank McCourt et Pablo Longoria, Olympique de Marseille, OM

Lors d’un live, l’ancien chroniqueur de la chaîne L’Équipe en a remis une couche concernant la possible vente de l’OM : « Je ne veux plus donner des détails sur ce dossier, mais tout va se mettre en place, il n’y a plus qu’à attendre. L’OM c’est le seul club qui parvient à acheter des joueurs, qui propose des salaires magnifiques, et qui arrive à faire passer dans les médias l’idée qu’il y aura encore des augmentations au 1er juillet. Il y a quand même des trucs très louches », a-t-il d’abord affirmé.

« Ils diront qu’ils savaient tout quand ça sortira »

Il a ensuite fait plusieurs sous-entendus : « L’OM fait parler dans les médias saoudiens alors qu’en France on ne dit rien, et ils diront qu’ils savaient tout quand ça sortira. (…) Dieng à Newcastle ? C’est curieux, c’est peut-être pour s’aider entre clubs cousins (sourire) », a-t-il notamment ajouté.

Pour rappel, l’OM dépend toute volonté de vendre depuis le début des interventions de Thibaud Vézirian. Une mise en demeure lui a même été adressé par le club marseillais.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)