Mercato - OL : Mollet également sur les tablettes des Lyonnais ?

Outre Romain Faivre (23 ans), les dirigeants lyonnais auraient coché le profil de Florent Mollet (30 ans), pour cet hiver. Son dossier paraît moins compliqué que celui de Téji Savanier (30 ans), que l’OL suivrait aussi.

Selon les informations rapportées par Le Progrès, les dirigeants rhodaniens s’intéressent à Florent Mollet, en vue de compenser le probable départ de Bruno Guimarães à Newcastle. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le joueur pourrait être accessible pour un montant moins élevé que son partenaire Téji Savanier.

Cette saison, Florent Mollet a joué 21 matchs, toutes compétitions confondues, inscrit 5 buts et donné 2 passes décisives. Il peut évoluer dans l’axe et sur le côté droit, au milieu de terrain. Sa venue ne serait pas incompatible avec celle de Romain Faivre (Brest), pour qui les discussions paraissent sur le point d’aboutir pour un montant compris entre 16 et 18 millions d’euros, hors bonus.

Pour rappel, Bruno Guimarães devrait quant à lui s’engager avec les Magpies ce samedi, dans le cadre d’un transfert de 52 millions d’euros, bonus compris.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)