OM : Guendouzi encense Payet

Après la qualification de l’Olympique de Marseille pour les quarts de finale de la Coupe de France face à Montpellier samedi soir (1-1, 5 tab à 4), Mattéo Guendouzi a clairement encensé Dimitri Payet.
Mattéo Guendouzi, Nice OM

Auteur du but vainqueur lors de la séance des tirs au but face au MHSC, le meneur de jeu olympien a encore été précieux pour l’OM, ce qui n’a pas échappé à son coéquipier Mattéo Guendouzi. “Le tifo des South Winner en son honneur ? Il le mérite, tout ce qu’il fait depuis le début de la saison c’est grandiose. C’est un joueur super important pour nous que ça soit dans le vestiaire ou sur le terrain. On s’entend tous très bien avec lui et il nous aide beaucoup. Comme on l’aide beaucoup”, a confié le joueur marseillais avant de rappeler l’objectif du club dans cette compétition.

“À partir du premier match de Coupe de France on a dit qu’on voulait jouer cette compétition à fond, qu’on voulait la gagner. On est l’OM, on se doit de tout jouer à fond, de gagner des choses ici. On va la jouer à 1000% et tout faire pour la gagner”, a-t-il conclu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)