Mercato - Arsenal : Aubameyang au Barça, ça se précise !

Le FC Barcelone est passé à la vitesse supérieure sur le dossier menant à l’attaquant d’Arsenal Pierre-Emerick Aubameyang, écarté depuis plusieurs semaines de l’équipe première par Mikel Arteta.

Pierre-Emerick Aubameyang, Arsenal

Selon les informations de Sky Sports, le club de la Catalogne se trouve en discussions avancées avec les Gunners pour la venue du footballeur gabonais sous la forme d’un prêt. Si les deux parties n’ont pas encore trouvé de terrain d’entente, nos confrères anglais croient savoir que l’optimisme est de mise afin de boucler le deal avant la conclusion du mercato hivernal, ce lundi. En cas d’accord, les Blaugrana ne devraient pas disposer d’une option d’achat pour le joueur de 32 ans.

Tombé en disgrâce dans la capitale anglaise, l’ancien Stéphanois verrait sans doute d’un bon œil une arrivée du côté du Camp Nou pour retrouver du temps de jeu. Plus vu avec Arsenal depuis le 6 décembre dernier contre Everton (1-2, 15e journée de Premier League), le Lavallois a marqué 7 buts en 15 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022. Acheté en janvier 2018 pour la somme de 63,75 millions d’euros, “PEA” dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)