Benzema révèle son dernier challenge!

Invité de Téléfoot ce dimanche, l'attaquant de l'Equipe de France s'est confié sur ses ambitions pour la Coupe du Monde 2022, organisée au Qatar en Décembre:

C’est dans un coin de ma tête. Je n’y pense pas tous les jours parce j’ai une grosse saison à faire avec mon club. Pouvoir être sélectionné pour faire la Coupe du monde, c’est un objectif. Tu es obligé de mettre la France en favori, c’est obligatoire. Avec la qualité qu’il y a sur le terrain et ce qu’on montre tous en club ou en sélection, on montre qu’on peut être les meilleurs. La Coupe du monde, c’est la Coupe ultime, le plus beau trophée

Benzema est clairement revanchard après l'échec des Bleus en quarts de finale de l'Euro contre la Suisse. Malgré cet échec collectif, Benzema s'est distingué pendant la compétition avec 4 buts en 5 matchs. Son unique trophée en Equipe de France est la Ligue des Nations remportée l'an passé.

L'attaquant, non sélectionné avec les Bleus pendant près de 6 ans, a aujourd'hui 34 ans. L'édition 2022 de la Coupe du Monde sera donc sa dernière chance de soulever le plus prestigieux des trophées.

Quant au statut de favori de l'Equipe de France, le bookmaker Betclic met à égalité la France et le Brésil (cote à 7) en termes de probabilité de victoire finale, devant l'Angleterre (8,5), l'Espagne (9) et l'Allemagne (11). Benzema a donc raison de placer la France en statut de favori pour la compétition.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)