Mercato - OL : vers un retour de Lacazette, en juin ?

L’OL aurait déjà fait le forcing pour recruter Alexandre Lacazette (31 ans) ce mercato, mais sans succès. Il espèrerait décrocher sa signature dans l’optique de la saison prochaine alors que son contrat se termine en juin. Des discussions seraient en cours.

Alexandre Lacazette et Fabinho, match Liverpool-Arsenal

Selon les informations rapportées par L’Équipe, des contacts ont eu lieu entre les dirigeants rhodaniens et le joueur des Gunners, ces dernières semaines. Son retour s’est révélé impossible cet hiver. Arsenal ne souhaitait en effet pas voir partir un autre attaquant, après Pierre-Emerick Aubameyang, lequel devrait rejoindre le Barça.

Mais la signature d’Alexandre Lacazette à l’OL pourrait bien devenir réalité en juillet, alors que son contrat prendra fin le 30 juin. Le média sportif dévoile que le club lyonnais cherche une solution pour financer son salaire, lequel atteint 10 millions d’euros par saison chez les Gunners. Les Lyonnais pourraient lui proposer un bail à très long terme, de façon à lisser la rémunération sur plusieurs saisons.

Pour rappel, Alexandre Lacazette a été transféré de Lyon à Arsenal en 2017, pour un montant de 53 millions d’euros. Il a pour l’instant inscrit 5 buts en 22 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)