Bordeaux : Marcelo entend prendre sa revanche

Sevré de temps de jeu à l’OL, Marcelo (34 ans) se réjouit de retrouver un club prêt à l’aligner dans son équipe première. Il paraît déterminé à faire de grandes choses, ces prochains mois, sous la tunique des Girondins.

Marcelo, Olympique Lyonnais

Face aux journalistes, l’ancien Lyonnais est revenu sur sa mise à l’écart par les dirigeants de l’OL, ces derniers mois : “C’était un moment très difficile, mais ça m’a rappelé des moments quand j’étais petit”, a déclaré le défenseur en conférence de presse. Il assure toutefois être resté positif : « Ça m’a permis de retrouver de la motivation pour jouer au football. J’ai passé de très bons moments avec les jeunes et avec le coach de la réserve. J’ai beaucoup travaillé pour avoir un nouveau projet. » Il entend désormais prouver qu’il n’a rien perdu de son niveau : « Je peux encore montrer que Marcelo est un très bon joueur. Physiquement je me sens très bien. J’ai 34 ans, mais l’âge n’est pas un problème. Je travaille beaucoup. »

Vladimir Petkovic pourrait le retenir pour le match qui se disputera dimanche, face à Reims (15h00). Pour rappel, le Brésilien a pris part à 167 rencontres et marqué 8 buts, sous le maillot rhodanien, entre 2017 et 2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)