Barça, Adama Traoré : “Etre compétitif quel que soit l’adversaire”

Présenté ce mercredi, Adama Traoré (26 ans) a expliqué ce qu’il pensait pouvoir apporter au club blaugrana.

Adama Traoré, Wolverhampton

En conférence de presse, l’ancien joueur de Wolverhampton a dressé son profil. Il espère pouvoir apporter des solutions intéressantes à Xavi, ces prochaines semaines : « Ce que Xavi demande aux ailiers qui sont au club : montrer leur talent en un contre un, déstabiliser les défenses, essayer de marquer des buts… La chose la plus importante est d’être compétitif quel que soit l’adversaire, de gagner et de se donner à fond. Physiquement, j’ai plus d’expérience, j’ai joué dans une ligue différente, avec plus de transitions, plus physique, et j’ai beaucoup appris. Je suis heureux de revenir travailler avec Laporta, avec Xavi et pour que le Barça triomphe », a-t-il confié aux journalistes présents.

Adama Traoré évoluait chez les Wolves depuis 2018. Il a notamment marqué 11 buts en 154 rencontres, sous la tunique du club anglais. Il a été formé au Barça, avec qui il a fait ses débuts en professionnel, entre 2013 et 2015. Il a fait son retour dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)