OM-Angers : les compos officielles

La 23e journée de Ligue 1 débute vendredi soir par le match entre l’Olympique de Marseille et Angers (21 heures), à l’Orange Vélodrome.

Duje Caleta-Car, Angers-OM

Troisième du classement avec 40 points, à deux longueurs de Nice, le club des Bouches-du-Rhône vise un rebond après une défaite sur le terrain de l’Olympique Lyonnais (2-1), mardi dernier, en match à rejouer de la 14e journée. En tête à la pause sur un but de Mattéo Guendouzi, les joueurs de Jorge Sampaoli ont cédé en seconde période sur des réalisations de Xherdan Shaqiri et Moussa Dembélé. L’OM rencontre un SCO douzième avec 29 unités. La formation entraînée par Gérald Baticle reste également sur une contre-performance à domicile contre la lanterne rouge Saint-Etienne (0-1), en match en retard de la 20e journée.

Pour ce match, l’Olympique de Marseille note le retour de sélection de Gerson. Konrad de la Fuente renonce pour une déchirure, tandis que les recrues Kolasinac et Bakambu fêtent leur première titularisation. De son côté, Angers peut compter sur Sofiane Boufal et Azzedine Ounahi, de retour de la Coupe d’Afrique des Nations après l’élimination du Maroc et titulaires. Romain Thomas est remis d’une blessure au dos tandis que Souleyman Doumbia a purgé une suspension. En revanche, Mohamed-Ali Cho est indisponible.

Les compositions officielles

La compo de Marseille : Lopez – Lirola, Saliba, Balerdi, Kolasinac – Kamara – Guendouzi, Gerson – Payet – Milik, Bakambu.

La compo d’Angers : Petkovic – Manceau, Traoré, Mendy – Cabot, Bentaleb, Mangani, Doumbia – Ounahi – Boufal, Fulgini.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)