Mercato - Manchester United : Pogba pourrait jouer contre Middlesbrough

Ralf Rangnick a révélé que Paul Pogba (28 ans) pourrait démarrer le match Manchester United-Middlesbrough, vendredi (21h00). Il s’agirait de sa première apparition depuis deux mois.

Paul Pogba, Man Utd, Manchester United

Blessé depuis plus de deux mois, le milieu de terrain français pourrait faire son retour à la compétition vendredi. En conférence de presse, son entraîneur, Ralf Rangnick, a confirmé qu’il était sur le point de revenir : « Paul fera partie du groupe. Il pourrait même être dans le onze de départ », a-t-il déclaré.

En fin de contrat en juin, le joueur n’a pas reçu d’offre de prolongation, ces derniers mois, selon les dires de son entourage. Il serait notamment ciblé par le PSG, auquel il a été lié à de nombreuses reprises par les médias. Certains d’entre eux avaient même évoqué l’idée qu’il rejoigne la capitale française dès le mercato hivernal. Quant au Sun, il maintient que l’international français n’exclut pas de prolonger avec les Red Devils.

Pour rappel, l’ancien Turinois souffrait d’une blessure aux ischio-jambiers. Il n’a pour l’instant pris part qu’à 13 rencontres, toutes compétitions confondues. Et il a délivré 7 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)