Barça : le numéro de maillot d’Aubameyang révélé

Dernière recrue du mercato hivernal du FC Barcelone, Pierre-Emerick Aubameyang est désormais fixé sur son numéro de maillot.

Pierre-Emerick Aubameyang, WBA-Arsenal

Présenté ce jeudi devant les journalistes, l’attaquant gabonais de 32 ans évoluera dans l’effectif de Xavi avec le numéro 25. Avant son départ par la petite porte, l’ancien footballeur du Borussia Dortmund portait le numéro 14 avec Arsenal.

Après la résiliation de son contrat chez les Gunners, le Lavallois s’est engagé en faveur des Blaugrana en paraphant un contrat de trois années et demie, soit jusqu’en juin 2025. Egalement lié avec le club de la Catalogne par une option de départ en juin 2023 et une clause libératoire d’un montant de 100 millions d’euros, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait faire ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs lors de la venue de l’Atletico Madrid, dimanche, dans le cadre de la 23e journée de Liga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)