Cameroun : le message d’excuses de Moukoudi

Le Cameroun a échoué à se qualifier pour la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2022. Jeudi soir, la sélection de Toni Conceiçao a été sortie par l’Egypte au bout du suspense (0-0, 1-3 tab).

Harold Moukoudi, Cameroun

Après l’attaquant Vincent Aboubakar, très critique sur la performance des Lions Indomptables, Harold Moukoudi s’est également exprimé sur l’élimination du pays organisateur. Le défenseur central de l’AS Saint-Etienne, qui a manqué son tir au but, a fait son mea-culpa au travers d’un message publié sur son compte Twitter.

“La tristesse est immense face à cette élimination aux portes de la finale. Hier soir, j’ai failli et je m’en excuse. Je m’excuse auprès de mes coéquipiers, du staff, de ma famille, mes amis et auprès de tous les Camerounais. Je sais que vous êtes déçus, je sais que je vous ai déçu. Cependant, je tiens à remercier le peuple camerounais, merci pour votre soutien, vos encouragements et votre enthousiasme durant ces dernières semaines. D’autres échéances arrivent prochainement, je compte me relever et repartir plus fort pour cette nation dont je suis si fier de porter les couleurs.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)