L1 : match fou, l’OM et Milik renversent Angers !

Renversé à Lyon (1-2) mardi, l’Olympique de Marseille s’est cette fois montré renversant pour se relancer contre Angers (5-2) ce vendredi au Stade Vélodrome au terme d’un match fou en ouverture de la 23e journée de Ligue 1.

OM joie Payet Guendouzi

Après des premières minutes chaotiques sanctionnées par des buts d’Angelo Fulgini (8e) et Nabil Bentaleb (11e), qui ont puni les errements de la défense de l’OM, les Phocéens ont rapidement réagi grâce à Arkadiusz Milik (18e), qui a réduit le score, puis Gerson, qui a égalisé d’un missile (21e). Une entame de partie complètement dingue, la plus prolifique en L1 depuis six ans !

Derrière, les hommes de Jorge Sampaoli ont globalement dominé, en s’exposant de moins en moins aux contres, mais il a fallu attendre les 20 dernières minutes pour voir Milik donner la victoire aux Olympiens. Profitant d’une sortie manquée de Petkovic (70e) puis d’un amour de passe d’Ünder (78e), le Polonais s’est offert un triplé. Le Turc a quant à lui conclu le festival d’une superbe demi-volée de l’extérieur de la surface rentrée avec l’aide du poteau (78e). Quel spectacle !

Suite à ce succès, l’OM reprend provisoirement la 2e place avec un point d’avance sur Nice. Le SCO est 12e.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)