Le milieu offensif, formé au Paris Saint-Germain, a évoqué son avenir, qui pourrait s'écrire loin du RB Leipzig, son club actuel, dès l'été prochain.Christopher Nkunku, match RB Leipzig-BVB Borussia Dortmund

Dans un entretien donné à L'Équipe, Christopher Nkunku a révélé que revenir au PSG était une possibilité qu'il ne fallait pas écarter : “Si j'imagine le joueur que j'aurais pu devenir à Paris ? Pas du tout. J'avais pris cette décision (un départ du PSG) pour être à ce niveau aujourd'hui. Je n'ai aucun regret. J'ai tout donné, toujours respecté le PSG. Un retour à Paris, une possibilité ? Elle sera étudiée comme toutes les autres possibilités. Je ne ferme aucune porte.”

Transféré du PSG au RB Leipzig en 2019, pour la somme de 13 millions d'euros, Christopher Nkunku, qui réalise une saison impressionnante (29 matchs, 17 buts, 13 passes décisives) avec son club, serait désormais évalué par le site Transfermarkt à 55 millions d'euros, alors qu'il est sous contrat pour encore deux ans et demi. Le Français de 24 ans serait dans le viseur de Liverpool et Manchester United.