Barça : Dembélé traité de « mercenaire », à son arrivée au centre d’entraînement

Ousmane Dembélé (24 ans) a été insulté et traité de « mercenaire » par des supporters, à son arrivée l’entraînement, ce samedi. Il figure néanmoins dans le groupe de Xavi, pour la réception de l’Atlético Madrid. Le Barça le soupçonnerait de s’être mis d’accord avec le PSG.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone

Deportes Cuatro a diffusé des images montrant le Français arriver à l’entraînement, ce samedi, à Barcelone. Les fans présents à l’entrée l’ont copieusement insulté et qualifié de « mercenaire ». Un petit événement qui démontre combien sa relation détériorée avec les supporters catalans.

Le Mundo Deportivo affirme quant à lui ce jour que le Barça soupçonne l’attaquant de s’être mis d’accord avec le PSG, en vue de l’été prochain. Les dirigeants ne verraient que cette possibilité, alors qu’il a notamment recalé Chelsea et Tottenham, cet hiver. Sa situation n’a pas empêché Xavi de le retenir pour le match prévu contre l’Atlético Madrid. Il pourrait jouer au Camp Nou, dimanche (16h15).

Pour rappel, le contrat d’Ousmane Dembélé est censé prendre fin en juin. Il a pour l’instant refusé toutes les propositions émanant de sa direction.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)