OM, Balerdi : « Milik le mérite parce qu’il s’entraîne dur »

Leonardo Balerdi (23 ans) s’est exprimé sur la large victoire obtenue par l’OM, face à Angers (5-2), vendredi. Il a souligné la grosse performance réalisée par Arek Milik (27 ans).

Leonardo Balerdi, OM, Marseille

« À 0-2 nous sommes restés tranquilles, comme il faut le faire dans ces circonstances. Je n’ai pas douté, je savais qu’on allait revenir avec le public et les joueurs qu’on a. Angers est une bonne équipe de L1, qui a bien exploité les contres. C’est nous qui avons perdu les ballons. Ils ont eu de la réussite avec un poteau rentrant et un contre son camp (but néanmoins attribué à Nabil Bentaleb, NDLR). Moi ce qui m’intéresse c’est gagner, peu importe, comment. Évidemment c’est mieux de gagner 1-0, mais je signe pour gagner toutes les semaines 10 à 9 », a déclaré le défenseur argentin face aux médias. Il a aussi indiqué être content pour son partenaire Arek Milik, auteur d’un triplé : « Si je suis content pour lui ? Je crois qu’Arkadiusz a une qualité immense, même s’il a été sur le banc. C’est un coéquipier qui fait un grand travail sur le terrain. Il a eu une opportunité, il a mis trois buts et il le mérite parce qu’il s’entraîne dur. »

Leonardo Balerdi a quant à lui démarré son premier match comme titulaire depuis le 9 décembre. Il remplaçait Duje Caleta-Car.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)