Manchester City : Guardiola ne tarit pas d’éloges sur Cancelo

Pep Guardiola a confié le bien qu’il pensait de Joao Cancelo (27 ans), en conférence de presse. Il se réjouit que le joueur ait prolongé son contrat.

Joao Cancelo, Man City, Manchester City

« Tout le monde sait à quel point Joao est important pour nous, surtout ce qu’il a fait pour nous sur les deux dernières saisons. Nous avons eu des difficultés ensemble à son arrivée, nous n’étions pas d’accord sur beaucoup de choses, mais c’était en partie de ma faute. Maintenant, je suis ravi qu’il soit heureux ici et qu’il puisse jouer à City pendant de nombreuses années », a déclaré l’entraîneur catalan. Il le pense désormais vraiment en phase avec le football qu’il veut développer : « Nous avons une structure pour comprendre comment nous voulons jouer, et il a eu un peu de mal à saisir ce que nous voulions faire. Maintenant, nous nous connaissons beaucoup mieux. Personnellement, j’avais besoin de plus de temps pour le connaître et savoir à quel point il est sensible. C’est une personne incroyable, avec un grand cœur. »

Pour rappel, le joueur a signé un nouveau contrat portant jusqu’en juin 2027. Il évolue chez les Citizens depuis 2019.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)