PSG : Lewandowski adresse un tacle à Messi

Robert Lewandowski (33 ans) est revenu sur les propos tenus par Lionel Messi (34 ans), lors de l’attribution du Ballon d’Or. Il a fait remarquer que l’Argentin n’avait pas voté pour lui pour The Best.

Robert Lewandowski, match Bayern Munich - Benfica Lisbonne

Interrogé par le média Polka Nozna, le joueur du Bayern Munich est revenu sur les paroles prononcées par l’Argentin, lors du Ballon d’Or. Le Parisien avait demandé à ce qu’un Ballon d’Or lui soit attribué pour l’année 2020. « C’est un honneur pour moi d’être opposé à Lewandowski, tu mérites toi aussi un Ballon d’Or », avait-il notamment déclaré. L’international polonais a tiqué sur son vote, pour The Best : « Il a demandé un Ballon d’Or pour moi, mais il n’a pas voté pour moi pour The Best », a-t-il fait remarquer au média.

Pour rappel, Robert Lewandowski totalise 34 buts en 28 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison. Lionel Messi est pour l’instant bloqué à 6 buts et 6 passes décisives en 18 rencontres.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)