PSG, Rabesandratana : « Le retour de Neymar est une excellente nouvelle »

Eric Rabesandratana pense que le retour de Neymar (30 ans) pourrait faire la différence, dans la perspective du duel entre le PSG et le Real Madrid.

Neymar, PSG-OL

« La bonne nouvelle, c’est que Neymar est dans les temps de passage pour son retour à la compétition. Il n’a pas encore repris l’entraînement, mais il y a des signes positifs, notamment physiquement. Déjà, il est plutôt affuté et il travaille bien. Cela lui laisse donc une bonne opportunité pour être dans le groupe face au Real Madrid le 15 février. Il sera peut-être un peu court contre Rennes, mais il sera certainement dans le groupe en Ligue des Champions. C’est une excellente nouvelle, car le PSG a absolument besoin d’un joueur de cette qualité », a déclaré l’ancien défenseur sur l’antenne de Radio France Bleu.

Touché à la cheville, Neymar n’a plus joué depuis le 28 novembre. Il totalise pour l’instant 3 buts et 3 passes décisives en 17 apparitions, toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)