OM : Longoria et Sampaoli vont assister au derby de Milan

Pablo Longoria et Jorge Sampaoli se sont envolés pour l’Italie, après le succès obtenu par l’OM contre Angers (5-2). Ils vont assister au match Inter Milan-Milan AC.

Jorge Sampaoli, Pablo Longoria, OM Angers

Selon les informations rapportées par La Provence, le président et l’entraîneur de l’OM sont en Lombardie, ce samedi. Ils vont assister au derby milanais, au stade Giuseppe Meazza. Peut-être l’occasion pour chacun d’eux d’observer une autre façon de jouer et de repérer d’éventuelles futures recrues. Ce petit voyage traduit l’entente entre les deux hommes, visiblement sur la même longueur d’onde.

Pour rappel, l’équipe de Jorge Sampaoli a gagné 5-2 après avoir été menée 0-2, vendredi, face au SCO Angers. Arek Milik, qui éprouvait des difficultés ces dernières semaines, a notamment inscrit un triplé. Ce succès permet au club marseillais de reprendre la 2e position, en attendant que l’OGC Nice joue (dimanche à 15h00, face à Clermont).

Le match Inter Milan-Milan AC démarrera quant à lui à 18h00. Il est diffusé sur beIN Sports.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)