OM : Diaz souligne l’importance de Guendouzi

Kevin Diaz a souligné le niveau des prestations réalisées par Mattéo Guendouzi (22 ans), à l’OM. Il pense notamment qu’il a été déterminant face à Angers, vendredi.

OM joie Payet Guendouzi

« Je ne veux pas m’enflammer sur Guendouzi parce que je le connais très bien, c’est un joueur avec un énorme potentiel et je veux qu’il continue comme ça, mais il réalise tout de même une superbe saison. Ce soir encore, c’est lui qui sonne la révolte. C’est lui qui récupère le ballon et qui fait une superbe passe dans le tempo pour Milik pour le 2-1.  Je tiens à le dire : Mattéo Guendouzi a vraiment été exceptionnel avec l’OM ce soir face à Angers », a déclaré le consultant sur l’antenne de RMC.

En Ligue 1, Mattéo Guendouzi totalise 3 buts et 5 passes décisives en 23 matchs, cette saison. Il a marqué contre l’OL (1-2), puis délivré une passe décisive face à Angers (5-2), cette semaine. Prêté par Arsenal avec option d’achat, il devrait être recruté définitivement par l’OM, au terme de l’exercice.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)