Egypte : Mohamed Salah ne fera pas de cadeau à Sadio Mané

Mohamed Salah (29 ans) s’est exprimé sur la finale de la CAN qui l’opposera au Sénégal de Sadio Mané (29 ans). Il ne fera pas de cadeau à son partenaire de Liverpool.

Mohaemed Salah match Nigeria Egypte

Face aux médias, l’international égyptien a évoqué le fait de jouer contre son coéquipier, demain, en finale de la Coupe d’Afrique des Nations : « C’est super de jouer contre le Sénégal et contre Sadio Mané. On s’était dit que ce serait chouette de se retrouver en finale. Nous serons adversaires demain et puis nous redeviendrons coéquipiers. Demain, c’est une question de victoire ou de mort et nous avons l’intention de gagner pour amener une autre étoile à notre pays », a-t-il déclaré.

Les deux joueurs évoluent ensemble chez les Reds depuis 2017. Depuis le début de la compétition, Mohamed Salah marqué 2 buts en 6 matchs. Sadio Mané en est lui à 3 buts en 6 apparitions. Le match est programmé à 20h00, demain soir, à Olembé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)