West Ham : Zouma écarté pour le match contre Watford ?

West Ham affronte Watford, ce mardi (20h45) en Premier League. Les Hammers auraient l’intention de se passer des services de Kurt Zouma (27 ans), après les vidéos choquantes diffusées sur les réseaux sociaux.

Kurt Zouma, West Ham

Selon les éléments obtenus par l’Evening Standard, West Ham va écarter le défenseur français de son groupe, pour le match prévu contre les Hornets. La décision fait suite aux vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, montrant le joueur en train de violenter son chat. Les dirigeants du club et son entraîneur, David Moyes, réfléchiraient à le sanctionner. Il pourrait écoper d’une suspension assortie d’une amende.

Le frère du joueur, Yoan Zouma, qui a filmé les scènes, s’est excusé (comme Kurt Zouma lui-même) : « Je regrette profondément mon implication dans la vidéo qui a été largement diffusée et je m’excuse sans réserve, non seulement pour mes actions, mais aussi pour le bouleversement et la détresse que cela cause à tant de personnes. Je prends maintenant le temps de réfléchir à ce que j’ai fait, mais je souhaite assurer à tout le monde qu’il s’agissait d’un incident isolé et que je n’en suis pas fier”, a-t-il indiqué. Il pourrait aussi être sanctionné par son club Dagenham & Redbridge FC.

Pour rappel, plusieurs associations ont annoncé qu’elles allaient porter plainte contre le joueur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)